Ouvrir une page web

PinkRabbit84 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 - 4 déc. 2003 à 03:11
crack_xp Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 2 mars 2004 à 11:42
Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverte

Merci davance

PinkRabbit84

28 réponses

D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
4 déc. 2003 à 19:29
C'est vrai que le libre commence vraiment à devenir angoissant, comme garslouche l'a dit, j'ai déjà vu beaucoup de gars qui prétendait avoir fait un super programme, qui n'était pas mal en vérité, et puis ils n'étaient même pas capable de faire une calculette qui fait une simple addition... (j'ai vraiment rencontré un gars comme ça!!!) mais je crois justement que si on continue à imposer ce libre, les débutants bont p-e comprendre qu'il est mieux d'apprendre de tout seul, voir par un prof, tuto, livre... :)

et concerant le: "il est clair que linux a énormément copier sur windows (suffit de lancer KDE pour le voir)" de anacrox je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, c'est vrai que quelques trucs sont un peu les mêmes mais je trouve que le designde KDE est nettement que celui de windows (certains skins en tt cas...). Et puis pour la sécurité de linux, elle est bien meilleur que celle de windows, c'est clair que c'est d'un côté parce qu'il y a moins de gens qui l'utilise et donc il y en a moins qui cherche les bugs, failles... mais c'est également un peu grâce à Windows puisque les développeurs savent ce qui ne peut pas être... grâce aux failles de windows... Ils ont pu déjà bloqué quelques failles que windows possédait encore... Et puis windows est plus utilisé car il est nettement plus simple d'utilisation, quand je compare mon SuSe 8.2 avec mon windows XP c'est clair que je trouve XP bien plus simple mais je préfère toujours SuSe ...

Bon je crois que je n'ai plus rien a dire là :)

Ciao

[DmX]
0
Anacr0x Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 2
4 déc. 2003 à 19:43
pour mon exemple de KDE, je n'ai fait que montrer l'exemple le plus flagran, je le trouve également plus beau et complet, mais en cherchant bien, on se rend compte que beaucoup de principe sont les même. Sans parler que beaucoup de logiciel linux sont des clones de logiciels windows connut (AcdSee et GQview, eMule et aMule, WinAmp et XMMS, etc...), coté inovation on fait mieu quand meme, mais je n'ai rien contre ca a vrai dire, ca permet de passer en douceur de windows a linux (ca fait mal au début les lignes de commandes (^_^) )
0
D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
4 déc. 2003 à 19:48
C'est clair, des clones il y en a :s même des jeux.. :s lol mais bon ça prouve aussi que windows a quelques choses de bien en soi... :p

comme dirait billou: "If you can't make it good, make it look good!" ;) mdr

Bon je crois qu'on s'est éloigné du sujet de la questions ^^ mdr

[DmX]
0
PinkRabbit84 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
5 déc. 2003 à 08:29
LOLL!

Merci!!

Les deux methode marche ShellExecute(0, "open", fileIeEXE, szURL, 0, SW_SHOW);, CreateProcess sauf que tout ce qui fait c'est l'ouvrir IE et ne tien pas compte de lpCommandLine. Comment je peut faire avec CreateProcess pour ouvrir une autre page que celle de demarrage.

Merci davance

PinkRabbit84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Mr.X Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
5 déc. 2003 à 19:27
Si tu veux ouvrir une autre page :
ShellExecute(hwnd,"open","www.unsite.com",0,0,SW_NORMAL);
0
PinkRabbit84 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
7 déc. 2003 à 05:57
Si IE est deja ouvert ca va utiliser cette instance. Mais de toute facon je prefererai le faire avec CreateProcess pq la je peut recuper le handle et je peux le fermer lorsque j'en ai plus de besion

Merci davance

PinkRabbit84
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 déc. 2003 à 12:01
ShellExecute(0, "open", fileIeEXE, szURL, 0, SW_SHOW);
VA tres bien, j'ai teste, tu as une nouvelle fenetre IE a l'adresse indiquee.
BruNews, ciao...
0
crack_xp Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
2 mars 2004 à 11:42
bonjour je veux ouvrir une page web apartir d'une application c#, si qlq'un connait la procedure avec les using et tout ca , merci de me prevenir et merci
0
Rejoignez-nous