Problème de lancement des applications .net sur Windows 7 professionnel 64 bits

Signaler
-
 QICO -
Bonjour, ma société a développé une solution de gestion des opérations de bourse en csharp 2008 SQL server 2008. Cette application fonctionne correctement sur les systèmes d’exploitation Windows 7 intégrale 32 bits, Windows server 2008 R2 64 bits et Windows 8 64 bits. Ce pendant un problème se pose lors de l’exécution de l’application sur un système d’exploitation Windows 7 professionnel.
En effet après l’installation du logiciel sur le Win 7 pro, l’application s’exécute correctement, mais lorsqu’on ferme cette dernière et qu’on la relance parfois on obtient un message d’erreur signalant que .net Framework ne s’est pas initialiser, ou que le système ne trouve pas le runtime approprié pour exécuter l’application. La même application après un instant, lorsqu’on la relance démarre correctement.
Il faut rappeler que les tests se font dans un environnement Windows avec un domaine dans lequel se trouve le serveur de base de données et les postes clients. Le serveur tourne sur le système d’exploitation Win Server 2008 R2.
Les recherches sur Google et sur les forums ne nous ont pas permis de résoudre le problème d’où nous postons ce message afin que toute personne ayant déjà rencontré ce problème ou ayant quelques idées puisse nous répondre et ainsi nous aider à résoudre le problème.
Mon adresse personnel est ogi.assiation@gmail.com,si tu pourrais me répondre ça me refaire vraiment plaisir

Salut tout le monde prêt pour de nouveau défi

2 réponses

Messages postés
642
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
6
Salut,

Je crois que tu n'as pas bien compris le principe d'un forum...
Ce n'est pas en postant plusieurs fois la même question que tu auras des réponses...bien au contraire.

SD
Salut, c'est pour vite avoir une réponse à ma question, mais ce n'est pas là le problème vous pouvez m'aider
Salut tout le monde prêt pour de nouveau défi