[VBA] le code de la page http://www.vbfrance.com/codes/OTER-PROTECTION-FEUILLE-E

Résolu
Koffigan - 19 févr. 2013 à 11:40
 Koffigan - 19 févr. 2013 à 15:19
Salut,
J'ai retrouvé à la page référencé en objet un code pour oter la protection d'une feuille excel. Je l'ai fait comme décrit mais quand j'exécute je reçois ce message : "Erreur de compilation : Erreur de syntaxe" et cette ligne du code est surlignée : ActiveSheet.Unprotect Chr(a) & Chr(b) & Chr(c) &_

Merci de m'aider

3 réponses

us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
19 févr. 2013 à 14:01
Bonjour,

La ligne :
ActiveSheet.Unprotect Chr(a) & Chr(b) & Chr(c) &_

est incomplète; et après le dernier "&" , il devrait y avoir un espace au moins...
Je pense que ton copier/coller n'est pas bien fait. Donne le lien, cela éviterait de chercher dans le site aussi. Perso, j'ai pas assez de courage pour retrouver l'adresse...

Amicalement,
Us.
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,
Ne nous oblige s'il te plait pas à aller voir ce que tu n'as pas écrit et à deviner ce que toi, tu as écrit sur ces bases (la partie du code concernée).
Par ailleurs :
Forum > VB.NET et VB 2005
n'est pas du VBA .
Prends dorénavant soin d'ouvrir tes discussions VBA dans la section qui correspond à ce langage (Langages dérivés > VBA). C'est important !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous