Mon site terminé!

guilastro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 - 29 nov. 2003 à 18:19
guilastro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 - 29 nov. 2003 à 22:48
salut

Voici l'url de mon premier site en flash, n'hésitez pas à me critiquer:

http://guilastro.baoo.org

Bonne prog
guillaume

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
29 nov. 2003 à 18:46
C'est moi qui commence, cool.
--> Concernant l'ouverture plein ecran, dans ta fonction
function PleinEcran(nURL) {
window.open(nURL, '', 'fullscreen=yes, scrollbars=0');

l'argument scroll... est faux, essaye scrollbars=no, ça virera la scrollbars de droite.

--> tu devrais charger tes boucles sonores dynamiquement par un loadsound pendant l'anim. Car le fait de les avoir inseré dans l'anim principale la gonfle et augmente considérablement le tps de chargement.. Trop lourd pour le net :-(.

--> Tes scrollbars déconnent.
--> Tu devrais faire des transitions entre tes pages.

Bon je vais m'arrêter la. Le site en lui même est agréable. Par contre la première page est pourrie.C'est quoi cet Arial gris de merde, les CSS, ça existe...

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
guilastro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003
29 nov. 2003 à 22:48
ok merci
c'est avec des critiques qu'on évolue...

Je vais y travailler
0
Rejoignez-nous