Corner flash Pageear

batidesigner - 14 févr. 2013 à 14:37
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 18 avril 2013 à 19:32
Bonjour,

Je souhaiterai réaliser un corner publicitaire comme le PageEar de WebPicasso mais le tout compilé dans un swf unique (Format ouvert et fermé).

Merci !

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 févr. 2013 à 16:33
Bonjour,

Ce forum est conçu pour aider les gens qui sont bloqués dans la réalisation de leurs projet en cours.
Or, j'ai relu 3 fois ta phrase et nulle part il n'est indiqué la raison pour laquelle tu postes un message ici, ni même un simple question à laquelel répondre.

Donc qu'attends-tu de nous exactement ?

Peg'
Admin Codes-Sources
0
Bonjour,

Je pensais que ma phrase serait assez explicite, j'en suis désolé.
Je voudrais réaliser un corner publicitaire en flash sous le même modèle que le PageEar de Webpicasso, mais je ne sais pas le faire.
A la différence de cette source qui est splittée en deux parties (le format fermé et le format ouvert) je voudrais que l'animation tienne dans un seul swf.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode pour le réaliser s'il vous plaît ?

Merci
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 févr. 2013 à 17:15
Le soucis est toujours le même :

- Tu dis ce que tu voudrais faire, sans expliquer ce que tu as déjà fait ni amener de choses concrètes pour pouvoir en discuter.
- Tu sites une source "pageEar" donc on ne sait rien, et dont tu ne donnes pas de lien
- Tu attends donc que l'on t'explique comment faire quelque chose, mais sans expliquer ce que tu sais déjà faire.

Je doute que ta démarche soit bien amenée et/ou bien formulée encore une fois.

Donc je te le redemande : qu'attends-tu de nous exactement ?

Peg'
Admin Codes-Sources
0
Alors,

- Je n'ai rien fait pour le moment car je ne sais pas le faire...
- Pour modèle, voici le corner que je souhaite avoir :
http://www.lafermeduweb.net/ressource/pageear-advertising-cornerad-12.html

- Je sais utiliser flash en animation avec un léger bagage en AS2.

Ce que je souhaite c'est générer un swf (et non deux comme fourni dans PageEar), pas de JS à charger dans le header car le bandeau doit être uploadé dans un gestionnaire de rotation de bandeau.

Donc la question est : Est-ce que quelqu'un est capable de développer un swf tel quel sans appel externe et est ce qu'on peut m'expliquer comment le réaliser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
18 avril 2013 à 19:32
Bonjour,
Je pense que vous aurez compris qu'il ne reste plus qu'a mettre votre projet a plat, avec un crayon et un papier.
Puis a commencer a apprendre l'as3.
l'as2 ne sert a rien...
Avant de monter l'everest, il faut déjà apprendre a marcher!!!
0
Rejoignez-nous