Probleme changement de police de caractere

lolkrusty - 4 janv. 2013 à 21:59
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 janv. 2013 à 09:57
Salut à tous et a toutes(Je sais que les filles sont rares dans ce domaines.. mais y'en a!) et surtout Bonne Année!

J'essaye de modifier un template de site web en Flash, et je bloque pour changer les fonts.

Lorsque que j'ajoute la font que je veux et que je supprime l'ancienne(Harabara), j'exporte mon fichier .swf mais le texte n'apparait plus dans mon animation... ???

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Je sais pas s'il manque quelques choses a mon fichier ou non. J'ai téléchargé la nouvelle police (Andale)que j'ai installé mais rien n'y fait...

Voici le liens vers les fichiers éventuellement...

Merci de votre aide!!
XOXO

2 réponses

Pas de piste
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 janv. 2013 à 09:57
Bonjour,

Dans le cas d'un changement de police, il ne suffit pas de modifier le fichier de police, mais de l'intégrer directement.
C'est à dire modifier aussi le nom d'intégration de la police dans la bibliothèque et dans le code.

Par contre je ne vois pas dans ta source fournie où tu as intégré une quelconque police ...

Peg'
0
Rejoignez-nous