Dataset et Tclientdataset

cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 25 déc. 2012 à 16:21
cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 26 déc. 2012 à 13:41
bonjour,
j'ai fait un composant de l'importation d'un fichier XLS vers une table de base de données en delphi j'ai associé à ce composant une propriété Dataset:
published
{ Déclarations publiées }
property Dataset:TDataSet read FDataset write SetDataset;
et lorsque je pose ce composant dans la form et sélectionner dans la propriété dataset une table de type Tclientdataset et ce dernier relié avec XMLTransformProvider l'operation de l'importation ne se fonctionne pas
car j'ai fait dans le code source de composant
fdataset.post puisque fdataset.Applyupdate non déclaré en sachant que le Dataset declaré TDataset fdataset.Applyupdate se fonctionne que si je declare Dataset:TClientDataSet.
je veux cette propriété Dataset se fonctionne avec Tclientdataset et TTable.

merci pour votre attention et votre aide.

1 réponse

cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
26 déc. 2012 à 13:41
bonjour,
j'ai fait un composant de l'importation d'un fichier XLS vers une table de base de données en delphi j'ai associé à ce composant une propriété Dataset:
published
{ Déclarations publiées }
property Dataset:TDataSet read FDataset write SetDataset;
et lorsque je pose ce composant dans la form et sélectionner dans la propriété dataset une table de type Tclientdataset et ce dernier relié avec XMLTransformProvider l'operation de l'importation ne se fonctionne pas
car j'ai fait dans le code source de composant
fdataset.post puisque fdataset.Applyupdate non déclaré en sachant que le Dataset declaré TDataset fdataset.Applyupdate se fonctionne que si je declare Dataset:TClientDataSet.
je veux cette propriété Dataset se fonctionne avec Tclientdataset et TTable.

merci pour votre attention et votre aide.
0
Rejoignez-nous