Matrice pour comparaison entre deux algorithmes

hela85 - 10 nov. 2012 à 22:23
 hela85 - 14 nov. 2012 à 15:18
Salut
j'ai implémenté deux algorithmes, et je dois faire une comparaison entre eux.. ces deux algorithmes font appel à une classe matrice.. j'ai implémenté aussi cette dernière classe.
Je dois utiliser la meme matrice pour la comparaison entre les deux algorithmes. le problème c'est que lors de l'execution de chaque algorithme, chacun fait appel à la classe matrice indépendamment de l'autre, et donc genere une matrice differente.

Afin de résoudre ce probleme, j'ai inséré une matrice dans un fichier pour que les deux algo utilisent la meme matrice, , ca résout le problème oui. Mais cette solution n'est pas pratique dans mon cas..

Svp qui peut me proposer une solution ?..Merci d'avance

23 réponses

ok mais est ce possible de comparer deux algorithmes avec deux matrices differentes mais qui ont le meme nombre de noeuds et d'arcs.. est ce que la comparaison sera correcte ??? puisque je veux une comparaison basé sur des matrices de grandes tailles, et j'arrive pas à stocker des telles matrices dans aucune Variable!.. Merci
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
14 nov. 2012 à 14:55
Je ne sais pas, essayes de te poser la question sur l’intérêt de ce travail. Et franchement, une matrice 100*100, c'est déjà pas mal, et tu peux l'enregistrer dans un variable sans problème.
0
j'ai besoin de grandes matrices car la difference entre les 2 algo ne sera claire qu'avec des tels matrices.. merci en tt cas
0
Rejoignez-nous