Aider moi SVO :)

Résolu
haboude - 14 sept. 2012 à 18:45
 haboude - 22 sept. 2012 à 14:00
Salut les développeurs j'ai crée une application en vb6 qui gère des stock de produits
avec addo et acces
je veux savoir comment faire pour effectuer une recherche dans ce stock
je veux le code de cette opération merci :)

6 réponses

dpeali Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 2
18 sept. 2012 à 11:11
Dim tt As New ADODB.Recordset
tt.Open "select * from produit where codeproduit like '" + cp.Text + "%'", cn, adOpenKeyset
Set DataGrid1.DataSource = tt
DataGrid1.Refresh
3
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 18:57
Bonjour,

je veux le code de cette opération merci


Je pense que tu as frappé à la mauvaise porte. Pour t'en convaincre, regarde ceci.
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
14 sept. 2012 à 19:45
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

De plus, le titre de ton message est explicite : Aider moi SVO :)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
wé désolé mais je veux ce code s.v.p :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
15 sept. 2012 à 00:12
Bonjour,

Visiblement tu n'as pas compris les messages précédents ...

TU dois MONTRER que TU veux t'en sortir.

As-tu testé quelque chose ?
As-tu commencer quelque chose ?
...

Sans cela, n'espères aucune aide.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
dpeali merci infiniment :)
0
Rejoignez-nous