Vidéo dans flash

nikogot Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 15 juin 2012 à 12:57
nikogot Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 18 juin 2012 à 16:47
Bonjour,

J'ai une animation à plusieurs séquences. Dans l'une de ces séquences je veux charger une vidéo. Lorsque je charge cette vidéo dans la première séquence, aucun problème la vidéo se charge et se lis très bien. Mais lorsque j'essaye de charger cette vidéo dans une autre séquence que la première un message d'erreur apparaît et je ne peux même plus lire le ".swf"!
Le message d'erreur: TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
at animation_fla::MainTimeline/__setProp_lecteur_sequence3_Lecteurvid()
at animation_fla::MainTimeline/frame1()

Mon code pour charger la vidéo:

lecteur.source="video.mov"
lecteur.autoPlay=false

lecteurplay_mc.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,lecture)
lecteurpause_mc.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,pauselecture)

function lecture(evt:MouseEvent){
lecteur.play()
}

function pauselecture(evt:MouseEvent){
lecteur.pause()
}

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et comment règler ce problème?

Merci.

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 juin 2012 à 06:33
Bonjour, de mémoire, flash ne lit tout simplement pas les vidéos au format "mov" ...

Peg'
0
nikogot Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
18 juin 2012 à 16:47
Salut,

Au contraire, les vidéos en format .mov sont chargeables à condition qu'elles soient encodées en H264.
La question est pourquoi la vidéo se charge très bien à la séquence 1 et non pas sur les autres séquences?
Faut-il rajouter des lignes de codes supplémentaires?

Nico
0
Rejoignez-nous