[PHP] Aide à propos de Drupal 7

mandarineorage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 1 mai 2012 à 23:15
martinezlucil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 19:53
bonsoir
je suis une jeune étudiante en informatique de gestion et je prépare mon projet de fin d'études mon sujet porte sur un site web dynamique qui gère les adhérents et les membres d'une association non gouvernementale.
j'ai choisi comme outil de développement les CMS
et plus précisément Drupal 7 que j'ai déployé dans le serveur d'application WampServer.
mon problème est comment dialoguer la base de donnée MySQL avec cet outil. comment je peux travaillé réellement avec Drupal 7 ?

2 réponses

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
2 mai 2012 à 19:54
Bonjour,

En quoi ta question sert-elle à améliorer CS ?
CodeS-SourceS > A propos des sites CodeS-SourceS > Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS

Je déplace vers PHP.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
martinezlucil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 19:53
Bonjour, nous recherchons d'urgence un développeur Drupal, disponible immédiatement, vous aurez toutes les infos disponibles sur notre page facebook http://on.fb.me/MCP8mo ou sur notre site web http://www.recrutement-2s2isolutions.com/reponse.php ?ido=50
0
Rejoignez-nous