Aide sur code source d'un agenda electronique

Manmvele Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 14:34
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 avril 2012 à 14:46
j'aborde de plein fouet le C#, et je suis engagé à en savoir plus!
Bonjour à tous!
je suis un étudiant et j'ai besoin d'aide pour la conception d'un agenda électronique en C#
 ,qui aura la particularité de sauvegarder les informations sur un fichier Word par exemple. Merci!            
                

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
25 avril 2012 à 14:46
Bonjour,

je te conseille la lecture des liens listés par NHenry:

list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list



Ensuite ettofe un peu ta demande, on tachera de t'aider.

Whismeril
0
Rejoignez-nous