Weblog Kesako ?

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 13 nov. 2003 à 10:25
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 nov. 2003 à 09:24
bon concretement et en francais, c'est quoi un Blog ?

Thx mes poulets ;)

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 nov. 2003 à 23:17
Je vais t'expliquer ce que j'ai compris pour blog, pour moi c'est un journal que l'on peut mettre sur le net, web pour internet et log pour ... log :) si tu veux un exemple de weblog, concretement un weblog ca sert aux personnes qui ne savent pas programmer et qui veulent partager leurs info sur le web, exemple tu fais un voyage a l'autre bout du monde et au lieu de passer un coup de fil tt les jours à 15 personnes tu vas sur ton weblog tu le remplis jour apres jour,

Je te mets un article de C2I.fr

"Connaissez-vous les welbogs, ce sont des pages de plus en plus à la mode qui permettent de diffuser un journal personnel sur le web. L’idée de ce projet m’est venue quand un ami, non informaticien, a débuté un tour du monde. Il voulait, au fur et à mesure des cybercafés qu’il allait croiser, diffuser son journal. Muni d’un appareil photo numérique l’illustration de ses articles avec quelques photos devait se faire simplement. Après une recherche des solutions weblog existantes je me suis rendu compte que bien peu proposent l’insertion de photos ou sont trop complexe à utiliser. C’est pour cela que j’ai décidé de développer weblognet.
"
R.Clark
0
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
17 nov. 2003 à 09:24
thx .. j'avais pos du tout compris alors :p
0
Rejoignez-nous