Problème au niveau du développement en vb 2010

Sou1104 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 8 mars 2012 à 16:20
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 8 mars 2012 à 19:57
Problème au niveau du développement en vb 2010


bon en fait je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai choisi comme vb2010 pour le développement sauf que hier soir j'ai été entrain de faire mes interfaces comme d'habitude et il me restai que quelque interface pour Que j termine et je commence la phase de la connections j'ai remarquée que les photos de la dernières ne veut plus apparaître je ne sais ce que j'ai fait pour résoudre ce problème je m rappel juste que j'ai mis à la fautes apparu dans le codes Généré un nouveau type et hélas tout mon travail d'un mois est tombé à l'eau et maintenant tous les interfaces ne peuvent plus apparaître et il m'affiche des erreure

Avertissement 4 Le concepteur ne peut pas traiter le code de la ligne 130. Consultez la liste des tâches pour obtenir des détails. Le code dans la méthode 'InitializeComponent' est généré par le concepteur et ne doit pas être modifié manuellement. Supprimez les modifications et essayez de rouvrir le concepteur. C:\Users\DELL\Documents\Scanned Documents\mon projet\Organisation des fêtes\Organisation des fêtes\Form12.Designer.vb 131 0

Avertissement 3 Le concepteur ne peut pas traiter le code de la ligne 200. Consultez la liste des tâches pour obtenir des détails. Le code dans la méthode 'InitializeComponent' est généré par le concepteur et ne doit pas être modifié manuellement. Supprimez les modifications et essayez de rouvrir le concepteur. C:\Users\DELL\Documents\Scanned Documents\mon projet\Organisation des fêtes\Organisation des fêtes\Form11.Designer.vb 201 0


Avertissement 2 Le concepteur ne peut pas traiter le code de la ligne 201. Consultez la liste des tâches pour obtenir des détails. Le code dans la méthode 'InitializeComponent' est généré par le concepteur et ne doit pas être modifié manuellement. Supprimez les modifications et essayez de rouvrir le concepteur. C:\Users\DELL\Documents\Scanned Documents\mon projet\Organisation des fêtes\Organisation des fêtes\Form4.Designer.vb 202 0

Avertissement 1 Le concepteur ne peut pas traiter le code de la ligne 202. Consultez la liste des tâches pour obtenir des détails. Le code dans la méthode 'InitializeComponent' est généré par le concepteur et ne doit pas être modifié manuellement. Supprimez les modifications et essayez de rouvrir le concepteur. C:\Users\DELL\Documents\Scanned Documents\mon projet\Organisation des fêtes\Organisation des fêtes\Form10.Designer.vb 203 0


prière de me rependre le plus tôt possible et de me trouver une solution car je panique vraiment et maintenant je suis entrain de refaire mon projet à nouveau mais ça va me prendre encore plus du temps
et merci d'avance

1 réponse

cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
8 mars 2012 à 19:57
Salut

Problème au niveau du développement en vb 2010


plutot problème au niveau du bonjour

Que j termine et je commence la phase de la connections j'ai remarquée que les photos
quelle photos ???

Avertissement 4 Le concepteur ne peut pas traiter le code de la ligne 130
comme ci que j'avais le code devant moi

ici
0
Rejoignez-nous