Base de données Access à rendre Lundi, au secours!

zgili Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 16:40
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 20 janv. 2012 à 20:29
Bonjour,

je reviens en cours après trois semaines d'arrêt du fait d'un accident de voiture le jour de nouvel an. Grande nouvelle j'ai une base de données à rendre lundi, mardi au plus tard... 2 problèmes, d'abord je n'ai pas suivi les 3 cours qui forment à access vu que j'étais hospitalisé et ensuite le prof ne m'accorde pas de délai sous prétexte que ce n'est pas compliqué.
Le problème c'est qu'il y a des requêtes, des formulaires et des macros et que c'est du chinois pour moi.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide voire qui me le fasse, je ne peux pas me permettre un zéro, d'autant plus que je suis en CIF, j'ai déjà un tas de truc à rattraper. Je suis près à rémunérer la personne.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
20 janv. 2012 à 18:53
Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps de dev à coté de mon travail.
Mais tu peux regarder ces quelques liens :
http://www.ybet.be/access/formation_access.htm
http://sqlpro.developpez.com/cours/modelisation/merise/

Si tu veux avoir plus de chance d'avoir une réponse, précises le sujet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
20 janv. 2012 à 19:58
et c'est quoi la question? ou la demande?

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...

Visual Basic .Net is the best
and vb6.0
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 janv. 2012 à 20:23
Bonjour,
Se traduit tout bêtement par une affirmation/proposition :
quelqu'un qui m'aide voire qui me le fasse, je ne peux pas me permettre un zéro, d'autant plus que je suis en CIF, j'ai déjà un tas de truc à rattraper. Je suis près à rémunérer la personne.

C'est ce que j'ai compris et retenu sans même me préoccuper du reste (les motifs) qui explique dans quelles circonstances (vérifiées ou non) on attend un travail tout fait pour avoir une bonne note.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 janv. 2012 à 20:29
A ma connaissance, un CIF est interrompu par un empêchement de santé et, pendant cette interruption, le relais de rémunération est pris par les assurances/maladies.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous