Problème de code JQuery-Mobile avec Delphi

avicennesy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 04:14
avicennesy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 18:04
Bonjour
J'ai suivi un Tutoriel pour integrer jquery-mobile dans une application intraweb. or, quand je crée des pages html dans lesquels je fais des copier-coller de code à partir du framework de Jquery, delhi ne reconnait pas les tag "meta charset" et "div data-role". De plus les lettres accentuées ne s'affichent pas correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème? Je n'arrive à trouver la réponse nulle part.

5 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
5 janv. 2012 à 11:55
Bonjour

Quel tutoriel as tu utilisé ? celui-ci ?
Es-tu sur que cela est lié à Delphi ?
Qu'as tu copier coller comme code ?

Au final, tu ne donnes que trop peu d'informations pour pouvoir te répondre correctement.

P.S. Les lettres accentuées ne s'affichent pas correctement certainement du fait de la "non reconnaissance" du <meta charset>

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
avicennesy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 17:01
Sakut WhiteHippo
Mon tuto est celui de Alister Christie en video Tapez le texte de l'url ici..

J'ai repris exactement le code de la fiche login de Fishfacts en personnalisant un peu.

ci-dessous le code en question:

<!DOCTYPE html>

<html>



<head>

<meta charset="utf-8">

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">

<title>Single page template</title>

<link rel="stylesheet" href="//code.jquery.com/mobile/1.0/jquery.mobile-1.0.min.css" />

<script src="http://code.jquery.com/jquery-1.6.4.min.js"></script>

<script src="//code.jquery.com/mobile/1.0/jquery.mobile-1.0.min.js"></script>

</head>















Connection

APropos

Page d'identification



<!-- /header -->









<label for="IWIDENT">Identifiant:</label>

{%IwIdent%}







<label for="IWMOTPASS">Mot de passe:</label>

{%IWMotPass%}





<!-- /content -->






R�sultats



<!-- /footer -->




<!-- /page -->











Pr�c�dent

A Propos



<!-- /header -->






R�sultats des courses.


<!-- /content -->






R�sultats



<!-- /footer -->




<!-- /page -->





</html>
0
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
5 janv. 2012 à 17:21
Rapidement, pour tes accents, vérifie que le fichier est bien encodé en utf8 (avec Notepad++ par exemple), et surtout remplace les � par des é tout simplement.

Après pour la non reconnaissance des balises, je ne peux pas regarder tout de suite, mais j'y jetterai un coup d'oeil plus tard.

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
avicennesy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 17:52
Merci pour ton aide.
Je vais vérifier pour les accents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avicennesy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 18:04
Les accents sont bien reconnus dans Notepad++.
0
Rejoignez-nous