Maj et redirection apres une création de rtf

cs_Frambi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003 - 7 nov. 2003 à 16:01
cs_Frambi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003 - 7 nov. 2003 à 16:05
bonjour
j'ai un formulaire, l'internaute renseigne les champs voulus. Je cré ensuite un doc RTF (en écrasant l'ancien si il existe). et je redigire la page web vers mon fichier créé pour ke l'utilisateur puisse le modifier komme il le souhaite.

voilà mon problème :
la redirection se fait sur le bon nom de fichier mais C l'ancien fichier qui apparait.. est-ce un probleme de cache ?! de temps d'exécution de iis ?!
meme en laissant 60secondes avoir la redirection, c'est encore l'ancien document ki apparait

voici mon bout de code :
(j'passe le formulaire, ça sert à rien)
dans mon fichier traitement et création de rtf j'ai ça :

Dim nom_fichier,chemin_fichier
nom_fichier = "autorisation_" & nom_user & ".rtf"
chemin_fichier = Server.MapPath(nom_fichier)

Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set objTextFile = objFSO.CreateTextFile(chemin_fichier,true)

objTextFile.WriteLine "{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1033{\fonttbl{\f0\fswiss\fprq2\fcharset0 Times New Roman;}{\f1\fnil\fcharset2 Synbol;}}" & Chr(13)
objTextFile.WriteLine"{\colortbl;\red0\green0\blue0;\red0\green0\blue255;}" & Chr(13)

blabla ecriture dans mon fichier
objTextFile.WriteLine "}"

objTextFile.Close
Set objFSO = nothing

' Open the file
Set objTextFile = nothing

response.Write("<script language='JavaScript'>")
response.Write("function redirect() {")
response.Write("window.location='" & nom_fichier & "';")
'Response.Write("document.write('<META HTTP-EQUIV=REFRESH Content=0;URL=" & nom_fichier & ">')") <- ça marche pas non plus ça, il redirige vers le bon fichier mais pas updater
response.Write("}")
response.Write("setTimeout('redirect()',10000);")
response.Write("</script>")

voilà, si vous avez une idée , ce serait nikle .. merci pour tout d'avance

1 réponse

cs_Frambi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
7 nov. 2003 à 16:05
j'ai oublié d'ajouter que sur le serveur , le fichier créé est bon - c'est juste le probleme de redirection :((
merci bcp
0
Rejoignez-nous