VBAccess Problème requête paramétrée Formulaire

Printff Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 18 nov. 2011 à 15:22
MdnSrh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 19:31
Bonjour,

J'ai un formulaire sur Access avec des zones de liste, et je voudrai faire apparaître un résultat dans une zone de texte en fonction des choix dans les zones de liste.

Voici mon code qui ne marche pas:

Private Sub Form_Current()
 
Dim strReq As String
Dim objRs As DAO.Database
 
strReq "SELECT [Abaques Base Access].[Abaques] FROM [Abaques Base Access] WHERE Forms!Chiffreur!Service_TMA [Abaques Base Access].[Service de TMA] And Forms!Chiffreur!Activités = [Abaques Base Access].[Activités] And Forms!Chiffreur!Classe = [Abaques Base Access].[Classe] And Forms!Chiffreur!Type = [Abaques Base Access].[Type de Flux] And Forms!Chiffreur!Complexité = [Abaques Base Access].[Complexité] And Forms!Chiffreur!Coordination = [Abaques Base Access].[Coordination] And Forms!Chiffreur!Recette = [Abaques Base Access].[Recette] And Forms!Chiffreur!Assrecette = [Abaques Base Access].[Assistance à recette] And Forms!Chiffreur!Tache = [Abaques Base Access].[Tâches];"
Set objRs = CurrentDb()
Resultat = objRs.OpenRecordset(strReq)
objRs.Close
 
If IsNull(Resultat) Then MsgBox "L'Abaque est N/A", vbOKOnly + vbInformation, "Chiffreur d'Abaques"
 
End If
 
Me.Abaques.Value = Resultat
 
End Sub 


Merci pour vos lumières

2 réponses

MdnSrh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 19:30
j'ai fait une application vb6 et access alors j'avait 2 problèmes le premier comment je peut lire d’après le bus de données de port parallèle,j'avais le fichier inpout32.dll, quel est le code pour ça?
le second problème est que j'arrive pas à se connecter à la base, la requête "insert" ne fonctionne plus, quel est sa syntaxe?
et merci d'avance
0
MdnSrh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 19:31
j'ai fait une application vb6 et access alors j'avait 2 problèmes le premier comment je peut lire d après le bus de données de port parallèle,j'avais le fichier inpout32.dll, quel est le code pour ça?
le second problème est que j'arrive pas à se connecter à la base, la requête "insert" ne fonctionne plus, quel est sa syntaxe?
et merci d'avance
0
Rejoignez-nous