MySqlScript et CREATE FUNCTION

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 15 nov. 2011 à 09:50
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 nov. 2011 à 09:11
Bonjour tout le monde,

la situation :
- j'utilise MySQL Connector, et plus précisément l'objet MySqlScript,
- j'ai un fichier .sql contenant le dump d'une DB (struct, data, func),
- je lis le contenu dudit fichier et je balance ça via ledit objet.

mon problème :
- tout se passe bien sauf l'import des "CREATE FUNCTION" (pour info j'obtiens ce message tout à fait explicite : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3)


J'ai cherché sur la toile mais j'ai rien trouvé, idem sur le ring CS.

Merci d'avance.

2 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
15 nov. 2011 à 12:32
Re,

bizarrement, mes CREATE FUNCTION (2) passent très bien dans une MySqlCommand.
Du coup j'ai splitté mon fichier en 2 : un pour les struct/data, l'autre pour les proc/func. Un peu bâtard comme solution mais ça a le mérite de fonctionner correctement.

Si quelqu'un a quand même une solution, je reste preneur.
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
16 nov. 2011 à 09:11
Me revoilà !

alors pour les proc/func qui passent pas ça doit venir de la gestion des séparateurs de statements qui est le point-virgule (;). Sachant que j'en ai une volée dans chacune de mes proc/func ...

Bon, j'ai un nouveau souci : les accents. Ma DB est bien en UTF8, mon fichier source du script est bien en UTF8, je force sa lecture via StreamReader en UTF8. Vraiment besoin d'aide ce coup, j'ai pas d'alternative possible.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous