Menu contextuel exploreur de fichier et vb??

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 4 nov. 2003 à 01:50
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 nov. 2003 à 07:31
Slt je cherche depuis pas mal de temps a transferer des fichiers ver un tel portable!! sans resultat!!!!!!

En fait , g peu etre trouver une astuce le soft: my discover(transfert de fichier vers tel portbale Sagem X5)
Installe dans le menu contextuel(click droit) de l explorer de fichier une commande envoyer vers Tel. Et il possible d'utiliser ce racourci dans mon prog vb??? de savoir quelle command utilise ce racourci!!!! Car pour le soft en lui mm je trouve aucune info sur les lignes de commandes, Sinon serait facile avec un shell!!!!

Je vous rappel que ce menu apparait ex :
Selection d un fichier audio
click droit---->Menu : Ouvrir,Play,etc..,envoyer vers tels.

C pas le menu envoyer vers.......

Merci si il y a une reponse !!!!!!
PS: Si qq connait le protocole pour faire un soft de ce genre avec un sagem MyX5????

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 nov. 2003 à 07:31
Ce qu'il te faut trouver, c'est le nom du programme que ca lance.......

regardes dans la bases de registre.....

essaie de fouiller dans le repertoire du Soft....

au pire, tu le zippe et le detruit (pour pas que Windows le trouve)
tu regardes le message qui devrait apparaitre, te disant qu'il trouve pas l'executable (celui pour le transfert...)
ensuite, tu n'as plus qu'a dezipper le tout... et tu sais quel programme sers pour le transfert.

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
Rejoignez-nous