[EXCEL VBA] Problème DTPICKERS

pitipilot Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 26 oct. 2011 à 11:12
pitipilot Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 28 oct. 2011 à 09:12
Bonjour, j'ai actuellement deux problème avec mes DTPICKERS :

* Le premier, sur certains pc seulement (même version Excel, même OS) j'ai comme message d'erreur "Propriété ou méthode non gérée par cet objet" lorsque je lui force une valeur au démarrage

Feuil1.DTPicker1.Value = DateAdd("s", 1, Date) 'Date du jour à minuit insérée dans les DTPicker date de début'


Alors que sur les autres PC, tout fonctionne nikel. Quel composant manque t'il pour que ce problème soit résolu ?

* Le deuxième problème est que lorsque je lance ma macro d'impression :
Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show


Je ne récupère pas la valeur des DTPICKERS, ils ne s'affichent tout simplement pas sur la feuille imprimée.

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour se pencher sur mon problème

Bonne journée

Pitipilot

1 réponse

pitipilot Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 1
28 oct. 2011 à 09:12
C'est bon j'ai trouvé la solution je la partage pour les autres qui se confronteront au même problème =) :


http://excel.developpez.com/outils/?page=controles
0
Rejoignez-nous