sarlissa
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 11 mai 2009StatutMembreDernière intervention19 octobre 2011
-
15 oct. 2011 à 13:02
sarlissa
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 11 mai 2009StatutMembreDernière intervention19 octobre 2011
-
19 oct. 2011 à 12:03
bonjour je travaille avec jee 5 alors j'ai un bean qui gère des jsp qui utilise jsf
dans ce bean il ya une variable qui doit contenir un formulaire jsf contenant la balise <h:commandButton> et cette variable doit etre recuperer par une jsp qui inclue le contenu dans sa page.
voici le code du jsp:
${Moteur.inputs}//cette variable contient le formulaire jsf
le problème c'est qu'on affichage les boutons ne s'affichent pas et quand je génère le code source de la page affichées je trouve que les balises <h:commandButton> ne sont pas interprétées.
aidez moi s'il vous plais comment faire pour que le formulaire sois une partie de ma jsp???
A voir également:
"Php variables" "php version 4.4.5" "build date" "server api"
sarlissa
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 11 mai 2009StatutMembreDernière intervention19 octobre 2011 19 oct. 2011 à 12:03
salut,
je ne pense pas que j'ai un problème de jar parce que quand j'ajoute une balise jsf (ex:<h:commandButton>) directement dans la jsp le bouton s'affiche mais le fait que la balise soit dans une variable la rend invisible ou elle ne s’interprète pas.
la question est comment la rendre interprétable?