Temporiser un code VBA

rocket4 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 29 sept. 2011 à 19:53
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 sept. 2011 à 08:13
Bonsoir

le code suivant s'execute via un double click , est il possible d'automatiser l'execution de dernier toutes les 25 secondes en integrant une tempo ?

le code est le suivant :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Range("B21:C100").Select
Selection.Sort Key1:=Range("B21:C100"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
Range("B21:C100").Select
end sub


Merci pour vos avis sur la question

22 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 sept. 2011 à 06:46
Non ! Appelons si tu le veux bien un chat "un chat" et un chien "un chien".
Tu ne viens apparemment pas là pour autre chose que faire écrire par d'autres et recopier, sans même comprendre ni même vouloir comprendre, si l'on ne t'y force pas un peu !

Tu en veux la preuve ?
Soit ===>> regarde cette autre discussion que tu as ouverte il y a peu. Elle est relative à une cellule à faire clignoter. Qu'y vois-je ? L'utilisation de Application.Ontime !
Et te voilà revenu avec une nouvelle discussion au cours de laquelle on t'invite à utiliser Application.Ontime et au cours de laquelle tu demandes un exemple d'utilisation (sic !)

Bref ... tu vois de quoi je parle, lorsque je parle de nommer un chat "un chat" ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 sept. 2011 à 08:13
Et (cerise sur le gâteau ?) : la discussion que je viens de te signaler se termine par une question qui t'a été posée (par NHenry) et qui attend toujours une réponse de ta part ...
Tu es également débutant dans le domaine de la courtoisie ?

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous