Actualisation image sous IE (asp.net - c#)

clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 15 sept. 2011 à 10:18
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 15 sept. 2011 à 10:34
Bonjour,

Je rencontre un souci concernant l’actualisation d’une image () sous Internet Explorer par l’intermédiaire d’un UpdatePanel.
En effet tout fonctionne correctement sous Firefox mais pas sous IE, je pense que le problème vient du fait que l’image est stockée en cache ! Si par exemple j’appuie sur F5 pour recharger la page entière, l’image est actualisée mais je perds toutes les données de mon formulaire !

Voici mon code :
[code=aspx]





<ContentTemplate>
<asp:Label runat="server" ID="myThrobber" style="displa

1 réponse

clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
15 sept. 2011 à 10:34
Il semble qu'un bug est survenu je remet donc :

Voici mon code :
                  
        
                                                                                

 

    <ContentTemplate>         
        
        
        <table style="border-collapse: collapse; border-left: solid 1px #aaaaff; border-top: solid 1px #aaaaff;" runat="server" cellpadding="3" id="clientSide" width="250px" />
    
         
    </ContentTemplate>
 
0
Rejoignez-nous