Extraction de fichiers d'une app vers un dossier precis
eveXtra
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 10 septembre 2011StatutMembreDernière intervention15 septembre 2011
-
14 sept. 2011 à 17:57
eveXtra
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 10 septembre 2011StatutMembreDernière intervention15 septembre 2011
-
15 sept. 2011 à 22:29
Bonjour,
J'ai un soucis lors de la création d'un projet,
Je souhaiterais lorsque je sélectionne un item dans un comboBox suivit d'un clique sur un bouton, que mon application extrait des fichiers (3) vers un dossier précis. ( soit un dossier prédéfini ou dossier définissable par l'utilisateur)
Le comboBox contient des noms de "thèmes" et mes fichiers de thèmes portent tous le même nom seul un nom de dossier les différencie.
Ce sont des fichiers ressources ( .tga / .bmp / .ogg ) Est ce qu'il est possible de les intégré directement à mon application pour n'avoir qu'un .exe au final?
eveXtra
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 10 septembre 2011StatutMembreDernière intervention15 septembre 2011 15 sept. 2011 à 13:01
Mes Fichiers vont être très nombreux, Le poids risque de poser problème. en revanche peut être les télécharger directement de mon hébergeur pourrais être plus simple.
Une idée sur comment télécharger des fichiers précis en fonction de la sélection dans une comboBox, rechercher les fichiers déjà présent dans le pc et les remplacer par les fichiers télécharger?
Ex :
- Theme01 sélectionner dans la combobox
- Téléchargement du fichier (ftp://monsite.fr/theme01.tga) - Recherche et remplacement des fichiers du pc.