Calcul surface quadrilatéral

idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 25 juil. 2011 à 15:09
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 29 juil. 2011 à 10:08
Bonjour ,
J'ai un petit souci je sais pas comment faire pour calculer la surface d'un quadrilateral en C# merci
A voir également:

50 réponses

idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 juil. 2011 à 11:48
Re,
Wa je bloque tjr j ai tout essaie et ca marche je sais pas comment faire STp tu peux m aide car la je sais plus quoi faire juste corrige le bout de code que je t ai donne stp enfin que j ai publie
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
28 juil. 2011 à 13:50
Je te l'ai dit...
Il faut des paramètres à ton constructeur (cf. ici), je ne vais pas les inventer à ta place, ça dépend d'à partir de quoi tu veux créer ton image
Ensuite, ta callback n'a pas le bon prototype, ça devrait être
private void Cmd66Leds_Click(object sender, EventArgs e)

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 juil. 2011 à 14:16
je vais t'expliqué le probleme donc tu vois la photo que j ai mi moi j ai envie qd j appui sur fichier ouvrir je charge mon image normal depuis le ficher " par exemple C:\ ensuite qd j appuie sur le boutton 66 LEDs j'applique ma detection de forme sur la meme image que j ai charge tu vois c'est tout si tu veux je t envoie les bouts de code merci
0
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 juil. 2011 à 14:28
Ca c'est pour l'ouverture du fichier mais la j applique directement les modifs sur l'image " vu que j'appel processImage" dés son inseration mais moi je veux juste l'insere sans modif et je veux quelle soit sur n'importe quelle image tu vois c'est tout merci encore
  private void ouvertureDunToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            OpenFileDialog OuvertureDufichier = new OpenFileDialog();
            // ouvrir l'insertion pour reccuperer le fichier souhaiter
            OuvertureDufichier = new OpenFileDialog();
            // la localisation du fichier
           
            OuvertureDufichier.InitialDirectory = @"C:\Users\Ilias\Desktop\Programme_Eclatec";
          //OuvertureDufichier.Filter = "Fichier bitmap (*.bmp)|*.bmp|Fichier Jpeg (*.jpe)|*.jpe";
            
            // appel de fonction ProcessImage dés l'ouverture de l'image 
            if (OuvertureDufichier.ShowDialog() == DialogResult.OK)
            {
                try
                {
                    //appeler de fonction ProcessImage dés l'ouverture de l'image 
                   ProcessImage((Bitmap)Bitmap.FromFile(OuvertureDufichier.FileName));
                    
                }
                catch
                {
                    MessageBox.Show("Failed loading selected image file.", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                }
            }

        }
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 juil. 2011 à 14:42
Voici l'image dans le lien vu que ca marche pas tjr :
http://imagik.fr/view-rl/457857
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
28 juil. 2011 à 14:44
Et bien, à partir de ça
//appeler de fonction ProcessImage dés l'ouverture de l'image 
ProcessImage((Bitmap)Bitmap.FromFile(OuvertureDufichier.FileName));


tu peux faire ça:
//Ouverture d'une bitmap 
Bitmap monImage = new Bitmap(OuvertureDufichier.FileName);


J'en profite pour me répéter un peu:
Au lieu d'y aller à tatons, prend un moment pour aller lire la doc. Au final, tu gagnera du temps.


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 juil. 2011 à 15:01
Bonjour c'est bon j ai reussi lol
0
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
28 juil. 2011 à 16:32
MErci pour ton aide encore pour le truc que je t ai demande tout a l heure il fallait juste decalerer ma variable en variabe golable et faire l'affichage du resulatat avec uen condition je voulais juste te demandé comment lancer un excutable a partir de mon programme en C# si c'est possible
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
28 juil. 2011 à 17:04
Process.Start("machin.exe");
Et avant que tu me poses la question pour savoir comment ça marche, c'est par là


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
29 juil. 2011 à 10:08
Oui tkt c'est bon j ai reussi merci bcp
0
Rejoignez-nous