Problème de champs blcoker

23max23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 19:33
23max23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 21:05
Bonjour à tous,

mon problème est qu'avec mon programme je créer des données pour faire des études. C'est données sont ensuite rapellées pour terminé l'analyse. Lorsque les données sont rapellées j'aimerais que celles-ci ne puisse pas être changées, que cella soit seulement les données finales qui puissent être entrées. Mes données sont dans une listFields. J'ai donc esseyé de faire listFields.enabled = false lorsque quelqu'un tente de reprendre une ancienne donnée sauf que pas la suite je ne sais pas comment réactiver ma listFields seulement pour les champs à remplir.

Merci

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
16 juin 2011 à 20:23
Salut

"mon problème est qu'avec mon programme je créer des données pour faire des études."
Non, ce n'est pas un problème, c'est une constatation, le résultat de ton travail.

"C'est données sont ensuite rapellées pour terminé l'analyse."
Données de quel type ?
Rappelées depuis quoi ?

"que cella soit seulement les données finales qui puissent être entrées."
Ah, elles sont 'entrées' maintenant ?
Je croyais qu'elles étaient rappelées !

"Mes données sont dans une listFields."
A ma connaissance (peu évoluée en .Net), ce n'est pas un composant VB.
Manque encore de précision.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
23max23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 21:05
Mes données sont rapellées depuis une BD et un fois que je l'est ait rapeller j'ai de nouvelle données à ajouté a la suite de celle déjà là. Pour ce qui est de la question sur le listFields c'est probablement une listView, mais mes connaissances en .Net sont aussi peu évolué. Dans le fond je veux simplement blocker les données qui rapellé de la BD pour quelle ne puisse pas être changées.
0
Rejoignez-nous