[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Composer adresse cellule Excel VBA

Résolu
Vorens Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 26 mai 2011 à 15:07
givemecookies Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 26 mai 2011 à 23:16
Bonjour,


Ce que je cherche à faire est surement très simple mais je pense que je suis parti dans la mauvaise direction.

Je cherche à sélectionner la dernière cellule remplie d'une colonne. Celle si peux être variable ( un coup c'est 45683, un autre 45493 etc)

J'arrive via ce code à récupérer le numéro de la dernière ligne remplie.


'Partie génération du graphique___________________________________________________________________________

Sheets("Janvier").Activate
derniereCel = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
AddressCell = "B" & derniereCel
Range("AddressCell").Select


La dernière instruction (Range("AddressCell").Select) me fait une erreur.

Comment puis-je obtenir l'adresse de la dernière cellule remplie d'un tableau et d'en copier le contenu dans une autre feuille ?


Merci de votre aide.

2 réponses

Vorens Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
26 mai 2011 à 15:25
Re,

Je me suis auto aidé, j'ai finalement réussi

Voici le code correctement écrit


'Partie génération du graphique___________________________________________________________________________

Sheets("Janvier").Activate
derniereCel = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
Range("A" & derniereCel).Select
3
givemecookies Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
26 mai 2011 à 23:16
bah génial alors ! oublies pas de validée la réponse xD
0
Rejoignez-nous