Rafraichir composant dans une JInternalFrame

Résolu
SpaceHam Messages postés 78 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 20 mai 2011 à 15:41
SpaceHam Messages postés 78 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 20 mai 2011 à 17:17
Bonjour à tous,

Dans mon application j'ai insérer un JDesktop (Bureau) afin d'y intégrer des JInternalFrame de toute sorte qui doivent en sortir les mises à jour de ma BD.

Par exemple j'ouvre une classe (qui extends de JInternalFrame) et qui ressort le nombre d'usager connecté et qui fait un rafraichissement au 5 secondes.

Changer le titre de la JInternalFrame (puisque je l'ai tester) fonctionne bien mais ce n'est pas ce que je recherche.

------------------------------------------------------
private void refreshTimer()
{
timer = new Timer();
timer.schedule(new TimerTask()
{
public void run()
{
updateInfo();
}
}, 0, time);
}
private void updateInfo()
{
jl.validate();
jl.update();
}
------------------------------------------------------

Quelqu'un aurait une idée?

SpaceHamAgent

2 réponses

SpaceHam Messages postés 78 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
20 mai 2011 à 17:17
finalement j'ai opté pour cet option.

J'enlève tout simplement le JPanel qui contenait mon JLabel et je met mon JLabel directement dans ma JInternalFrame.

Pour le moment cela semble fonctionner mais je vais tout de même effectué mes tests.

info()
{
this.restoreSubcomponentFocus();
this.getContentPane().removeAll();
this.add(jlnbpctotal);
this.revalidate();
this.repaint();
}

SpaceHamAgent
3
SpaceHam Messages postés 78 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
20 mai 2011 à 16:14
private void updateInfo()
{
nb = pi.getCountUserTotal(); //Totalusager connecté
jluser.setText(nb);

jl.validate();
jl.repaint();
}


SpaceHamAgent
0
Rejoignez-nous