.net

labrakhanane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 17:36
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 6 mai 2011 à 13:16
Salut tout le monde

Ou je peux trouve un projet déjà réalise j'ai un Projet fin d'année est je veux un code main
Si vous avez un projet sur la gestion écoule Privé .
Merci d’avance

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
6 mai 2011 à 13:16
Tu n'obtiendras rien en demandant des projet tout fait ici:

1\ Il existe un moteur de recherche et on ne vient pas demander de l'aide sur un forum pour demander aux autres qu'ils fassent une recherche a ta place. Google existe et vbfrance possède également un moteur de recherche.

2\ Tu es théoriquement assez grand pour te débrouiller tout seul si tu cherches à faire un PFE c'est que tu as eu des cours tu n'as qu'a les réviser !

Si les études t'ennuient alors laisse ta place à quelqu'un qui lui a envie de travailler et de réussir.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous