Site dynamique

cs_alixe33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 29 avril 2011 à 17:59
lil_keaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 10:43
Bonjour,
J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je travaille sur mon projet de diplôme et j'en suis sur la phase du site web.
J'aimerai pouvoir faire un site comme celui d'atol un peu ou l'on pourrait essayer des modèles de lunettes , moustaches... tout en apparessant à l'écran via une webcam soit en téléchargeant une photo.
J'ai trouvé en AS3 un code qui permet de faire apparaître une fenêtre pour avoir l'autorisation d'utiliser la webcam qui se alnce par la suite.
SAuf que je ne peux pas rajouter de graphisme autour ni gérer la taille et l'incruster dans un element ou même mettre un menu ou l'on peut choisir le modele que l'on souhaite essayer.
Je ne sais pas si mon problème est assez bien expliquer mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci à tous.

1 réponse

lil_keaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 10:43
Hello,
et bien écoute, je pense avoir compris ce que tu veux, et bien pour ton info ce qui est utilisé par atole est la réalité augmenté donc regarde de ce coté la au niveau des librairie existante de réalité augmenté en as3.
Voila ...

petit link pr démarer http://www.gotoandlearn.com/play.php?id=105
0
Rejoignez-nous