Probleme d'include

KazRyoTeam Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 01:30
VestaX Messages postés 374 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 28 avril 2011 à 12:23
Bonjour, j'ai un probleme, en fait j'ai intégré deux include dans ma page html mais elles ne s'affichent pas.
Voilà la page html en question :




Bienvenue sur mon site !





function MM_effectBlind(targetElement, duration, from, to, toggle)
{
Spry.Effect.DoBlind(targetElement, {duration: duration, from: from, to: to, toggle: toggle});
}














Podcast


Un podcast est une "emission" parlant d'un thème en particulier (nous les fanmangas).Les podcast sorte aléatoirement.



[# Podcast n°1
]


Date: 01 Aout 2010.

Durée: 00.51.48

Participant: Kirina, ChibiDam'Z, Luke Mystik, Med-Kun.

Thème: Broly trop puissant, Les jeunes auteur qui publie leurs fanmangas, L'actualité des Fanmangas, Pub.

Écouter: Podcast N°1

Télécharger: Podcast N°1

Parlé du podcast: Podcast N°1






[# Podcast N°2
]

Date: 02 Septembre 2010.

Durée: 01.25.19

Participant: Goten-Kun, Re-Van, DemonX, Med-Kun, Kirina.

Thème: Le succés d'Ankoku, DBOAF un fanmangas attendu, DBM beaucoup d'idée mitigé, Dragon Ball Kai, Raging Blast 2, Pub.

Écouter: Podcast N°2

Télécharger: Podcast N°2

Parlé du podcast: Podcast N°2






[# Podcast n°3
]

Date: 06 Mars 2011.

Durée: 01.35.36

Participant: Ryujii, SelphieSK, Goten-Kun, Morroca38, Med-Kun, Ruijin, Veguito.

Thème: Wrong Time: Un petit chez les grand, Dawn Chorus: Dessin magnifique mais le scénario ?, Les héloïtes contesté, Le chapitre spécial de Dam'Z, Gogéta jr Vs Toyble, L'actualité des Fanmangas, Pub.br />
Écouter: Podcast N°3

Télécharger: Podcast N°3





Si vous voulez participer à un Podcast, inscriver vous sur le forum et poster votre candidature






















et voilà menu.php et footer.php








Général



[index.html Index]
Forum
[news_archive.html New's]
[contact.html Contact]
[faq.html F.A.Q]










Multimédia



[podcast.html Podcast]
[lien6.html Interview]
[lien7.html Gallerie de dessin]
[lien7.html Tutoriel]










Évenement



[lien5.html Top 10]
[lien6.html Concours]
[lien7.html Japan Expo]

















Copyright: Mehdi Ayata tout droit réservé. http://www.Fanmangas-DragonBall.com 2010-2011




3 réponses

KazRyoTeam Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 01:33
Désolé du double post mais les balises [color] je les ai mise juste maintenant pour que les includes soient plus voyantes pour vous dans ce tas de codes, donc ce n'est pas la cause du probleme.
0
cs_ludwig59 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 2
28 avril 2011 à 11:53
Bonjour,

Le fichier dans lequel il y a des "include" est bien un fichier avec l'extension .php ? car si c'est un fichier .html, les include ne sont pas interprétés.
0
VestaX Messages postés 374 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
28 avril 2011 à 12:23
peut etre que tu ne les vois pas car tes div son en hidden; et du coup, rien n'apparait.

Au pire essaye de faire un test avec une page vide en mettant juste TEST



A tu pensé à enlever toutes les balises <html><head> etc.. de ton include?
0
Rejoignez-nous