Conversion .exe en .vbp

Gr0sMinet - 6 août 2001 à 15:43
cs_daveddp Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 16 avril 2002 à 16:56
Bonjour je voudrais savoir s'il existe une manière de convertir un fichier .exe (fichier VB mis en .exe) en .vbp de nouveau??? :clown)

4 réponses

ce sujet m'interesse previen moi si tu as une reponse merci
0
Je ne crois pas !! Les .exe sont coder pour pas que Visual Basic les retransforme en .Vbp... Désoler...
0
Le sujet que tu soulève est très interressant et il est necessaire de comprendre ce qu'est la compilation pour répondre. Lorsqu'on compile un projet VB en .exe, Visual Basic converti le code que tu as tapé en langage machine. Ce langage machine est très différent du langage VB. Il est possible et avec beaucoup de sueur de convertir un programme en .exe (langage machine) en langage assembleur (le langage de niveau immédiatement supérieur au langage machine) mais il est impossible de le convertir en langage VB car ce langage est trop evolué au niveau des ordres.
0
cs_daveddp Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
16 avril 2002 à 16:56
Merci BigBlue !
Je ne savais pas qu'il y avait encore des "programmeur" qui ne comprennent pas le principe de COMPILATION ! Merci de lui avoir expliqué cela !!!

J'ajoute aussi que : s'il pouvait me trouver la traduction en VB de MOV AX,00 qui est en assembleur; ou alors de CD 19 qui est en langage machine !!

HHAHAHAHHAH !!!! c'est pas con de penser trouver un tel truc alors là, Microsoft et autres... auraient déjà fermés !!!! HAHAHAHHahahhahahAHAHAHahhahahhhh !!

David PONDA
AGROCOM Cameroun
0
Rejoignez-nous