Instance de form avec actualisation des données

akteos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003 - 15 oct. 2003 à 12:24
Surfurax Messages postés 61 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 15 oct. 2003 à 13:11
Hello.

J'ai un pb, j'aimerais lancer plusieurs instances d'un même form mais que chacun garde ses propres données.

En clair lorsque je clique sur un bouton1 je lance une instance de form1 et j'y inscrit des données récupérées d'un tableau excel.

Lorsque je clique de nouveau sur le bouton 1 je lance une autre instance de form1 et j'y inscrit d'autres données.

Pour l'instant lorsque la 2eme instance s'ouvre, elle recharge les données également dans la 1ere instance!!!

J'y capte que dalle, j'suis un vrai amateur.

font=Tahoma]Salut./font=Tahoma

font=Tahoma]Akteos./font=Tahoma

1 réponse

Surfurax Messages postés 61 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
15 oct. 2003 à 13:11
[mailto:paulferrand@yahoo.fr Surfurax]

Si les données se chargent dans la première page, c'est que tu as mal créee ton instance, le bon code est le suivante :
dim F as new FrmMonForm

Ensuite tu n'as plus qu'à utiliser le F pour réaliser tes actions (F.add, ...) et à la fin tu fais F.show

voilà
0
Rejoignez-nous