Compile et executable VB6

Remiguel - 6 août 2001 à 01:27
cs_nicodeb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003 - 19 août 2003 à 12:46
J'ai terminé mon application et elle fonctione parfaitement en mode debug. J'ai cree un executable par la fonction Fichier > creer exe et tout fonctionne sur la machine qui a VB6 installé. Où cela coince c'est que sous W2000 (autre Pc) l'exe ne demarre pas "manque dll Com..." sous W95 (autre Pc) c'est une autre erreur (dll) et ça ne demarre pas non plus sous W98 (on aime dans le varié) une erreur encore diferante (au demarage). Bref l'exe ne marche que sur la machine qui a VB6. La machine est sous WNT. Je suis nouveau sous VB je programme sous RealBasic, et les exe ne m'on jamais crées de soucis. Je doit ommetre quelque chose mais quoi ?
L'exe doit il etre accompagné d'autre fichiers ?

Merci de votre aide

Remiguel

2 réponses

J'ai touvé en cherchant sur le forum. Mon VB6 est une version US comme mon OS mais bon les resources de ce forum crées par des questions reponses sont precieuses.
J'ai donc fouiné dans les complements (add ins) de VB6 et activé le Wizard au deploimment. J'ai suivit les instructions et tout marche :-)

Remiguel
0
cs_nicodeb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003
19 août 2003 à 12:46
remigel TU PROGRAMME SUR mac ??????
CAR JE CHERCHE QUELQ'UN POUR M4APPRENDRE QUELQ TRUC
0
Rejoignez-nous