Pour debuter...

syltouille Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 13 oct. 2003 à 15:51
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 13 oct. 2003 à 20:35
Bonjour je cherche un bon site en francais pour commencer a faire mes premiers pas dans le monde java. Merci a tous ceux qui me repondrons et merci aussi aux autres...

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
13 oct. 2003 à 20:35
:big) Neodante :big)

Site officiel de Java (mais en anglais) : java.sun.com (c'est une mine d'or pour les développeurs et ilo existe des tutoriaux pour les débutants).
Le mieux est de te payer un bouquin : 'Au coeur de Java 2' (il existe un volume 2 vraiment très bien sur les concepts avancés !) c'est avec ça que tu apprendras le mieux et celui-ci ne comporte pas d'erreurs ou du moins je n'en ai pas vu (étant donné la réédition celles-ci sont corrigées).
Sinon tu peux télécharger 'Thinking in JAVA' qui est un EBook GRATUIT et qui est lui aussi vraiment très reconnu pour sa qualité !
C'est très dur te trouver u site qui te permette de réellement apprendre un langage, les sites ne donnent que des exemples.
@+
0
Rejoignez-nous