Lecture/ecriture de fichier + rapide...

ptit scarabé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003 - 13 oct. 2003 à 23:16
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 oct. 2003 à 08:43
Bonjour,

je suis un ptit nouveau sur le forum et aussi en java...
j'essaie de trouver de la documentation et de laide ou je peux sur les fichiers...
Mon pb est le suivant :
j'ai un fichier que je veux mettre entierement dans un dans une string (dans un tableau de byte serait l'idéal)
pour cela j' utilise BufferedReader pour mettre le fichier dans une memoire tampon et après je tranfère ligne à ligne le contenu du buffer dans la chaine...
Ca se révele tres long quand les fichiers sont volumineux!!!
n'y a t'il pas un moyen de transféré le buffer plus rapidement ?

Merci d'avance!

:-p

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
16 oct. 2003 à 08:43
:big) Neodante :big)

Il faut passer par les byte (String en byte c'est facile regarde la doc) et n'utilise pas le Buffered. Je te laisse te débrouiller un peu c'est comme ça qu'on apprend ...
bon allez je te montre la lecture comme ça tu n'auras plus qu'à regarder pour l'écriture :
import java.nio; // New Input/Output
Byte Buffer bytes = ByteBuffer.allocateDirect(1024);
FileChannel in = new FileInputStream("toto.dat").getChannel;
// De même pour la sortie avec Output
int read = in.read(bytes);
char c = (char)bytes.get();
....cherche dasn la doc des infos sur le package tu devrais rouver ça très intéressant... ;)
Bonne continuation
@+
0
Rejoignez-nous