La technique permet à l'utilisateur de facilement copier et coller du contenu d'

henchir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 16:15
pop70 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 3 mars 2011 à 16:24
salut .... je besoins votre aide le plus tot possible, concernant ce sujet.

La technique permet à l'utilisateur de facilement copier et coller du contenu d'une fenêtre à l'autre.

Pour simplifier la réalisation de la technique, vous êtes conseilés d'ignorer le contenu des fenêtres et de vous concentrer sur les interactions avec les fenêtres et ses déformations. Par exemple, les fenêtres peuvent être vides. Dans ce cas-là, la selection (copier) dans une fenêtre peut être simulée par une action de dragging.

Fonctionalités recommendées :

1. Déplacement de plusieurs fenêtres dans le canvas (au moins trois).
2. Simulation des interactions copier-coller en utilisant la technique rock-n-roll. Le papier de Chapuis et Roussel (2007) présente deux techniques de déformation : le folding et le rolling. Vous devez réaliser la technique qui vous parraît la plus simple.

L'effet d'animation n'est pas obligatoire, mais vous pouvez profiter de la classe Animation de SwingStates pour une réalisation plus facile.

... aide moi pour coder ce programme avec (java swing)... chui débutant avec ce language ..merci bien

1 réponse

pop70 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 10
3 mars 2011 à 16:24
Je te conseille de le poster plutôt dans la rubrique Java que dans Discussions Libres.

Pop70
0
Rejoignez-nous