Probleme d'affichage des données

Hassanson2 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 1 mars 2011 à 14:38
Hassanson2 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 25 mars 2011 à 17:52
Slt, j'ai un problème, je developpe une application en VB6 et j'ai un datacombobox que j'ai lié graphiquement avec le champs nom de ma table et j'ai aussi des texbox correspondants aux champs de la table mais je veux que, une fois que je sélectionne un nom le programme m'affiche automatiquement les restes de données dans les textbox correspondants par exemples si je sélectionne le nom Pierre j'aurai automatiquement toutes les informations liées à Pierre dans ma base de données.

Merci de repondre

3 réponses

myssandrina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 14:52
slt ! jnsais pa trop t'aider commça; si tu peut mettre ton code, sinon tu devra alors affecter les valeurs provenant de ta table à chak textbox que tu possède, bien sur en fesant une recherche au préalable par rapport a 'Pierre';
avec ADO par ex:

Recordset.Find ("Nom='") & comboBox.Text & "'"
If Recordset.EOF = False Then

With Recordset
!Nom= Trim(txtNom.Text)
!Postnom = txtPostnom
end With
jspr que ça t'aidera !
0
cs_danyblue Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
25 mars 2011 à 15:03
pr commencer,il faut d'abord remplir tn combobox de tel sorte qu'en cliquant sr ton comboboxl'on te donne une liste.pour cela le code c'est:

msql = "SELECT champ FROM table"
Set MyRS = MyDB.OpenRecordset(msql)
If Not MyRS.EOF Then
Do While Not MyRS.EOF
Combobox.AddItem CStr(MyRS(0))
MyRS.MoveNext
Loop
Else
Exit Sub
End If

maintenant pr ke les textbox se remplissent automatiquement utilise ceci:

Private Sub Combobox_Click()
msql = "SELECT champ1,champ2,champ3 FROM Table WHERE champ='" & CbxCodesce & "'"
Set MyRS = MyDB.OpenRecordset(msql)
Text1.text = MyRS!champ1
Text2.Text = MyRS!champ2
Text3.Text = MyRS!champ3
End Sub


c'est tout jesper ke sa va fonctionner car j'ai fait pareil ds une application ke j'ai créer
0
Hassanson2 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
25 mars 2011 à 17:52
Ok merci bien car j'ai déjà eu la solution
0
Rejoignez-nous