Changer une image de référence d'une map

nulenC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 21:18
nulenC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 22:12
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, donc si je n'ai pas inscrit ma demande dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à la déplacer.

Revenant-en à nos moutons, comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'image de référence d'une map.

Je m'explique, j'ai un menu composé d'image, j'utilise le focus de la page pour superposer d'autres images lorsque l'on clique sur les différents boutons du menu.
J'ai donc une image de base, je voudrais au lancement de ma page que le menu soit figé sur le premier onglet de mon tableau.
Car j'affiche par défaut le contenu du premier onglet.

J'espère avoir été assez clair ...
Je vous poste le code :
<style type="text/css">
  BODY
  { 
position: fixed;
line-height: 30px;
font-size: 1.15em;
overflow: hidden;

  }
  </style>
  	<script type="text/javascript">
i1 = new Image();
i1.src = "Images/Onglets/Carriere/métiers";
i2 = new Image();
i2.src = "../Images/Onglets/Carriere/métiers_flou";
i3 = new Image();
i3.src = "../Images/Onglets/Carriere/que sont ils devenus";
i4 = new Image();
i4.src = "../Images/Onglets/Carriere/que sont ils devenus_flou";
i4 = new Image();
i4.src = "../Images/Onglets/Carriere/carrière_1";

</script>
</head>


 

<map name="Menu" id="Menu">
[Metiers.html 
    ]
</map>



J'espère que vous pourrez vite m'aider

merci pour votre compréhension  ^^

1 réponse

nulenC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 22:12
Bien évidemment mes images ont toutes une extensions, j'ai juste omis lors de la copie :)

Et cette page de menu est activée par un bouton d'un autre menu utilisant un tableau <a href= target= onclick="MM_nbGroup('down','group1','Carriere','',1)" ...


merci pour votre compréhension  ^^
0
Rejoignez-nous