C# inserer un fichier dans une base de données

cs_idriss88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 3 févr. 2011 à 21:41
cs_idriss88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 5 févr. 2011 à 22:42
Bonjour,
Je travail sur un projet de la dynamique de signature. Pour cela je récupère les coordonnées X et Y de la signature sous forme d'une liste et puis je les insère couple par couple dans une base de données. Mais l'insertion me prend bcp du temps. Ma question est :
Est ce qu'il y a un moyen d'insérer ces coordonnées, dans un même temps à l'aide d'un fichier, dans une base?
Merci d'avance.

2 réponses

Shaolyne Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 1
4 févr. 2011 à 09:21
Bien le bonjour,

Pour un import en masse, je te conseile d'utiliser la fonctionnalité de BulkCopy/BulkInsert.

Tu peux trouver un exemple concret ici. Au lieu de passer par une liste, utilises une DataTable ou alors une fois ta liste complète, tu effectues un post traitement qui va te charger les données dans une DataTable qui sera fournie à la méthode WriteToServer.


Shao.
0
cs_idriss88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
5 févr. 2011 à 22:42
Un rebonjour,
J'ai trouvé des exemples qui effectuent ces traitements, mais ce qui je ne comprend pas c'est comment ça marche? c-à-d j'ai pas compris le principe d'utilisation de DataTable.

Un grand merci pour ton aide comme même
0
Rejoignez-nous