Cherche développeur SAGE

cs_nicolasheurtevin Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 8 oct. 2003 à 17:49
cs_hmama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 11 mars 2008 à 19:15
Bonjour à tous,

Je développe principalement des applications sous vb6 en liaison avec des bases SAGE (fichiers commerciaux *.gcm et comptables *.mae)

Je cherche à cette occasion à être en relation avec d'autres développeurs du même domaine pour échanger des idées ou des bouts de code ...

Merci d'avance

Nicolas

4 réponses

wg2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
8 oct. 2003 à 18:47
Bonjour,

Je ne développe pas pour SAGE, mais j'ai fait des interfaces comptables ( pour cabinets d'avocats ).
Je pense connnaitre le sujet.

Bonne prog
0
cs_Jordel Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 avril 2004 à 18:12
Bonjour,

Je cherche à développer des applications permettant l'extraction de données SAGE vers d'autres serveurs mais je n'arrive déjà pas à créer de DSN sur le serveur SAGE.
J'ai toujours une erreur me disant sue le serveur est introuvable ou l'accès refusé...

Comment cela est il possible ???

J'ai entendu parler d'un kit ODBC...à rajouter à SAGE... Est ce que cela est possible pour atteindre des données ???

Merci d'avance.

Jordel.
JE crois en lui et comme lui c'est moi, je crois en moi !!!
0
dxb60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
23 nov. 2004 à 15:13
Bonjour,

Je suis développeur pour un revendeur SAGE et voici quelques éléments de réponse :

Il te faut le Driver SAGE ODBC qui t'ouvrira l'accès aux bases propriétaires de toutes les applis SAGE. Attention, certaines sont en lecture seule.

Si les base sont SQL, tu n'as pas besoin de ce driver.

Le KIT est constitué du driver ODBC et de quelques fichiers d'exemples (bien succints) et n'est vendu (théoriquement) qu'au revendeurs SAGE par la dite société. Les client finaus, ceux qui vont utiliser les développement, doivent entrer en possession du driver (qui leur est vendu seul).

Sans ce driver, impossible de créer de DSN.

xavier.id-info@ifrance.com
0
cs_hmama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
11 mars 2008 à 19:15
merci pour votre cite
0
Rejoignez-nous