Login sous forme de logiciel

jkai Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 21:20
jkai Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 21:45
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est possible de créer une fenêtre de login qui renvoi les identifiants et mot de passe à une adresse donner ( soit un serveur ou une boite mail?

JKAI

4 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
5 janv. 2011 à 16:39
le principe meme d'une fenêtre de login est de renvoyer les identifiants et mot de passe à une adresse donner pour qu'il soient traiter
0
jkai Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
5 janv. 2011 à 16:58
oui ok mais jaimerai savoir comment faire svp

JKAI
0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
5 janv. 2011 à 19:31
utilise un formulaire



<form action="inscription.php" method="post">
     
         

        
         
    
     Valider



dans cette exemple quand on appuie sur le bouton valider les informations sont envoyer ver inscription.php qui est une page qui contient un script php afin de gerer les variables mon_login et mon_pass qui contiennes les donnes envoyer
0
jkai Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
5 janv. 2011 à 21:45
re voici mon code pour les formulaires.
peut tu me dire comment baliser tout sa pour l'enregistrement sur inscription php

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">

<label>ID

</label>
Une valeur est requise.
</form>
<form id="form2" name="form2" method="post" action="">

<label>EMAIL

</label>
Une valeur est requise.Format non valide.
</form>
<form id="form3" name="form3" method="post" action="">

<label>Mot de passe

</label>
Une valeur est requise.
</form>



<form id="form4" name="form4" method="post" action="">

<label>adressse <textarea name="textarea1" id="textarea1" cols="45" rows="5"></textarea>
</label>
Une valeur est requise.
</form>

<script type="text/javascript">
<!--
var sprytextfield1 = new Spry.Widget.ValidationTextField("sprytextfield1", "none", {hint:"Veuillez saisir l'identifiant (pseudo) ", validateOn:["blur"]});
var sprytextfield2 = new Spry.Widget.ValidationTextField("sprytextfield2", "email", {hint:"Veuillez saisir l'adresse email ", validateOn:["blur"]});
var sprypassword1 = new Spry.Widget.ValidationPassword("sprypassword1", {validateOn:["blur"]});
var sprytextarea1 = new Spry.Widget.ValidationTextarea("sprytextarea1", {hint:"veuillez saisir l'adresse"});
//-->
</script>

JKAI
0
Rejoignez-nous