Charger un EXE sur autre PC (GAC?)

cs_JLuc01 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 déc. 2010 à 20:24
cs_JLuc01 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 7 déc. 2010 à 00:43
Bonjour,

J'ai cree une petite application, que je partagerais volontier quand j'aurais resolu quelques petits problemes. En voici un genant:

J'ai utiliser le bouton "Publish" pour creer un "setup.exe" (Application), un "ClickOnce Application Deployment Manifest" et un dossier "Application Files".
Tout d'abord, chez moi, sur mon PC, cela marche.

Quand je l'envois a un ami en France (d'Angleterre) via un zip, il recoit le message suivant:
System Update Required
Unable to install or run the application. The application requires that assembly Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs Version 9.0.0.0 be installed in the Global Assembly Cache (GAC) first.
Please contact your system administrator.

Apres avoir chercher sur Google, je ne sais toujours pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce probleme?
Merci.

JLuc01

1 réponse

cs_JLuc01 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
7 déc. 2010 à 00:43
Bonsoir,

Ma question est-elle pas claire ou imprecise? trop difficile ou trop bete? ou bien personne n'a jamais ete confronte a ce probleme???

Je pensais que le bouton 'Publish' prenait soin de tous les fichiers necessaires a ajouter.
Bon! Un peu plus de recherche sur Google peut-etre...

A+
JLuc01
0
Rejoignez-nous