Richfaces et EJB

mdh12 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 3 déc. 2010 à 08:42
hinanos Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 20:27
salut,

je suis entrain de réaliser une application JEE

pour débuter je dois faire une interface en web qui contient juste l'authentification : login et mots de passe

l'interface web dois être réaliser avec framework richfaces

si l'utilisateur tape le login et le mot de passe qui sont juste il affiche juste un message (authentification réussite)ou bien rédiger vers autre page (c'est juste pour le test) si non message :authentification incorrecte

j'ai déjà réaliser la partie EJB3 avec JPA et j'ajoute avec sucée dans la base de donne mysql. j'ai travail sous eclipse et avec jboss comme serveur d'application

je suis débutant dans la partie web en JEE .



pouvez m'aidez merci d'avance

1 réponse

hinanos Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
3 déc. 2010 à 20:27
l'intéret de Richfaces pour ça est douteux mais bon... JSF propose un objet "validator" qui te permettra de faire ce que tu veux je crois qu'il se décline aussi sous richfaces à vérifier. Tu peux aussi implémenter une méthode "validate", le principe étant que selon le résultat de l'action tu es redirigé différemment. En revanche Richfaces n'est pas prévu pour être utilisé avec la navigation.

Sinon un Spring security devrait être ce qu'il te faut.

@+
hinanos
0
Rejoignez-nous