Datareport

cs_nicolasheurtevin Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 30 sept. 2003 à 15:35
cs_spawn Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 - 30 sept. 2003 à 16:45
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une petite appli qui permet de faire des jaquettes de CD, j'utilise donc un datareport. Par ailleurs je n'utilise pas de base de données mais il semble que le datareport exige une source de données.

Ma question est la suivante : comment utiliser un datareport sans définir de source de données ?

Merci par avance

Nicolas

1 réponse

cs_spawn Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005
30 sept. 2003 à 16:45
Je viens de relire ton Post, et je viens de comprendre pourquoi tu utilisais un datareport. :P

A l'époque ou j'avais mit cette info sur le site je mettais posé la même question que toi, mais de mémoire je n'avais pas trouvé de solutions :(

En revanche il me semble qui si tu fais référence à certains OCX de Crystal Report (ATTENTION ! Payant) tu devrais pouvoir te passer de base.

Ou encore développer une solution graphique, mais là c'est chô :D

Courage ...
0
Rejoignez-nous