NetBeans-Mysql

galsenenforce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 18:05
nanov Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 21:33
sluu!
j réalise un programme de gestion de base de donnée Mysql avec Netbeans.Jy ai mi des boutons ajouter quitter et afficher! Voila pour le bouton afficher sa marche mais pour le bouton ajouter sa mafich des erreurs
pour l'instant je veux ajouter des données sur 2
JTextField(objectif et obj qui sont tous 2 des varchar); des et le code pour l'ajout est le suivant:

-----------------------------------------------

private void ajouterActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
String rq;
try{


rq="insert into tableobjectif values("+objectif.getText()+","+obj.getText()+")";
st.executeUpdate(rq);}

catch(SQLException e){
System.out.println("connection echouée");}

objectif.setText(""
obj.setText("");
objectif.requestFocus();


}
-------------------------------------------


si vous pouver m'aider pour le code du bouton ajouter

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 sept. 2010 à 21:15
Salut,

sa mafich des erreurs


Lesquelles ? si tu nous les dit pas, on ne peux pas les deviner...
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
nanov Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 21:33
Bsr galsenenforce je suis un débutant dans la programmation en java et je pense juste que tu devrais commencer par indiquer les différents champs de table suivi des valeurs.
0
Rejoignez-nous