Insertion image en VBA

eldiablo1313 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 15:32
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 8 sept. 2010 à 10:23
Bonjour,

je souhaite réaliser une macro qui me permettent d'ouvrir la boite de dialogue "insertion" d'image dans le répertoire suivant : "C:\DataFC\Image" avec si possible les images en extensions jpg.

Ensuite je souhaite pouvoir selectionner n'importe laquelle et l'insèrer dans la feuille 1 du fichier en cours en cellule C3. De plus est il possible de dimensionner automatiquement la taille des images.
(il s'agit d'une repertoire de stockage d'image de fréquence cardiaque de patient que je veux importer dans leur rapport, d'où le fait de pas écrire en dur le nom du fichier mais de passer par la boite de selection)

Je vous remercie de votre aide
Nicolas

1 réponse

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
8 sept. 2010 à 10:23
Salut,

je souhaite avoir un grand chalet à Val d’Isère avec si possible un forfait a vie pour tout le domaine.

Ensuite je souhaite... bon trêve de plaisanterie...

D'abord bien venu sur CS

Comme le dit le règlement: on ne demande pas un code tout fait mais on pose une question précise sur problème de code.

Donc poste ce que tu as deja fait

A+
0
Rejoignez-nous