Nouvelle fenetre: au clic on agit !

arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 26 août 2010 à 20:13
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 27 août 2010 à 15:58
Bonjours, j'ai :

<td>ICI</td>


J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur la fenetre crée (nommée fencent) .

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

5 réponses

Raul duke Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 2
27 août 2010 à 09:59
utilise l'evenement onclick du body de cmc_pub.htm.

ex index.htm :
[# Cliquer ICI !]


cmc_pub.html :
<html>
<!-- Date de création: 27/08/2010 -->
<head>
  
</head>

je suis cmc_pub.html

</html>
0
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
27 août 2010 à 10:01
le problème c'est que la page chargée est externe
0
Raul duke Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 2
27 août 2010 à 10:28
si tu n'as pas accès au script de la popup je ne vois pas comment tu pourrais y ajouter du code ?!?
0
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
27 août 2010 à 11:41
En fait j'essai de faire en sorte que le visiteur de ma page clique sur un lien . Ce lien ouvrirai une fenetre avec un contenu exterieur et le but serait de vérifié si à partir de ce moment là le type a cliqué sur un lien (lisible sur la fenetre ouverte) .

Ma page (notée x) ->(il clique sur un lien) ->La "popup" -> Il clique sur un lien dans la popup -> Mon script de la page x le détecte .

Alors pour ça j'ai eu plusieurs idées : la première était que normalement lorsque le type accéde à ce lien cela créé un cookie . J'ai donc essayé d'exploité ce cookie mais on ne peut pas si ça n'appartient pas à notre domaine .

Ensuite j'ai essayé de vérifier si le type a cliqué sur le lien avec history (js) . -> history.go(3) = "http://www.xxxxxxxxxx/xxxx/xx" ?? Oui, alors le type a cliqué sur le lien . Cependant on peut pas récuperer l'url de history.go .

Ensuite j'ai essayé en suivant tes conseils de copier le contenu chargé par la popup afin de "m'approprier le contenu du lien externe censé etre dans la popup" :
<?php
$page = file_get_contents('http://www.zzzzzzz/pppp.pp');
echo $page;
?>


Mais ça ne fonctionne pas vraiment car la page fonctionne en partie avec du php .

Je sais pas comment faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arbilus Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
27 août 2010 à 15:58
<script>
document.getElementByClassName('xxxxxxxx').onclick = function() { alert('OK'); }
</script>


J'ai essayé ça aussi . Pensez-vous que ça peut fonctionner ?
0
Rejoignez-nous