Besoin d'aide remote script mIRC

paturages Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 23 août 2010 à 14:14
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 16 sept. 2010 à 03:30
Tout d'abord bonjour à vous :)

Cet article, dans le but de trouver un petit coup de main concernant un remote script sur mIRC.

J'ai un script, qui envoie un texte copié sur irc, vers un cadre HTML.
J'utilise SOCKWRITE pour envoyer mes donnés a coller.

Mon problème viens du fait que mon script, colle ces donnés dans la première partie du cadre html, alors que je voudrais que cela se fasse dans la deuxième partie...

CF image -> http://i34.tinypic.com/33jtvfo.png


Je ne trouve pas "l'option" qui pourrais indiquer a mon script, de coller le texte dans le 2eme champ du cadre...


Voila la partie SOCKWRITE de mon script en question:

sockwrite -tn $sockname POST $pre_page HTTP/1.1
sockwrite -tn $sockname Host: $gettok($pre_serveur, 1, 32)
sockwrite -tn $sockname User-Agent: Mozilla/4.0
sockwrite -tn $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
sockwrite -tn $sockname Content-Length: $len(%line)
sockwrite -tn $sockname
sockwrite -tn $sockname %line

%line étant le texte a recopier.


Voila j'ai essayer pleins d'options, j'ai lu tout un tas de tuto' qui a la final ne répondaient pas du tout a mes attentes... Je suis perdu et je fait appelle a vous, les CodeS Sourceurs :D

En espérant qu'une âme charitable m'aide.

Cordialement, merci d'avance.

3 réponses

Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
24 août 2010 à 06:34
Bonjour, tu as du mal lire les tutos, j'en ai moi même fais un sur le sujet et en fait toi tu poste ton texte brut mais tu n'indique par à quel champ il correspond donc tu dois regarder l'attribut html "name" de tes champs et après %line devra ressembler à quelque chose comme ça :
pseudo=paturages&text=voici un exemple

Voilà, bon courage ! Si t'as besoin de plus d'aide rejoins nous sur irc.epiknet.org #mIRC


.:]| z0va / Zova |[:.
0
paturages Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 14:38
Hi.

Je vois ou tu veux en venir Zova, j'y ai pensé au name de mes champs, mais je ne sais pas comment le mettre en oeuvre :/

D'ou ce topic ^^
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 sept. 2010 à 03:30
Salut,
Il vient de te répondre, en fait.


Cordialement, uaip.
____________________________________
Tu cherches à te faire connaître ?
Rejoins notre communauté d'artistes sur winky.fr
0
Rejoignez-nous